Assistant développement touristique

Référence :
Etablissement : Angers
Domaine : BTS Tourisme
Type de poste : Assistant développement touristique
Type de contrat : Alternance
Secteur : Tourisme
Localisation : Maine et Loire 49000
2021-01-07

Introduction :

L’École Supérieure des Pays de Loire, située à Angers, compte plus de 1650 étudiants dans le domaine tertiaire, de BTS à Bac+5 en formation initiale et alternance.

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?

Nous recherchons un alternant, pour une entreprise partenaire située dans le secteur du tourisme, située au Lion-d’Angers, dans le cadre d’un BTS Tourisme à partir de mars 2021. 

Description et missions :

Véritable espace de détente et de loisirs, le parc est idéal pour les balades en famille, les promeneurs et les sportifs. Au cœur du parc, château, ferme et hippodrome se côtoient, offrant une architecture à couper le souffle. Entouré de nature et de verdure, le domaine offre un agréable moment de détente. Acquis par le Département en 1971, le parc devient rapidement une “terre de cheval”, notamment avec l’installation du Haras National. Aujourd’hui, le parc est classé Espace naturel sensible.

Les missions :

Ce partenaire recherche des collaborateurs chargés de :

  • Développement des salles en location
  • Réservation
  • Contact client
  • Visite virtuelle
  • Gestion de manifestations

Profil recherché :

Vous êtes issue d’une première année de BTS, vous êtes à l’aise avec le téléphone et en clientèle et souhaitez développer vos compétences relationnelles, vous avez un grand sens de l’adaptabilité et aimez la polyvalence des tâches à effectuer. Vous aimez le monde équestre et souhaitez continuer vos études en Bachelor par la suite. Vous aimez le travail en équipe et serez accompagné(e) dans vos apprentissages par toute une équipe qui vous formera.

Vous faites force de prise d’initiatives, vous êtes impliqué(e), motivé(e), et faites preuve de maturité ? Alors ce poste est pour vous !!

Permis B + Véhicule préférable !

Pour plus d’informations :

Alicia BARRE, chargée de recrutement : alicia.barre@espl.fr