Le Bachelor E-commerce par MyDigitalSchool d’un an en e-commerce et gestion de projet multimédia en alternance ou en initial. Ce Bachelor associe technologie Internet et maîtrise des outils marketing. Elle fournit à l’étudiant l’ensemble des compétences nécessaires à la mise en place d’un projet e-commerce : conception, réalisation technique, stratégie commerciale et marketing.
OBJECTIFS
Au terme de la formation E-Commerce, l’étudiant détient une parfaite compréhension des attentes techniques et commerciales, et maîtrise l’e-merchandising et la communication pour adapter un site à sa clientèle et optimiser sa visibilité.
Conditions d'accès
Être titulaire d’un Bac+2 ou attester de l’obtention de 120 crédits Ects
- Dossier de candidature
- Entretien individuel
- Tests de recrutement
Titre
- Titre inscrit au RNCP par arrêté du 8 juillet 2021 et délivré sous l’autorité de LCF-PIGIER - Chargé de communication et webmarketing - France Compétences - Niveau Bac +3
- Code RNCP : 35752
- Une certification professionnelle enregistrée au Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) est constituée de plusieurs blocs de compétences. Les blocs de compétences représentent une modalité d’accès modulaire et progressive à la certification,
dans le cadre d’un parcours de formation ou d’un processus de VAE, ou d’une combinatoire de ces modalités d’accès.
DÉBOUCHÉS ET POURSUITE D’ÉTUDES
Le titulaire du Bachelor E-commerce peut prétendre à des postes tels que :
- Traffic Manager
- Growth hacker
- Chef de produit web
Une fois votre diplôme validé, vous pourrez poursuivre vers notre formation MBA Expert Marketing Digital (Bac+5).