Certifications et Labels

Bannière-certif

Le Campus ESPL est certifié ISO 9001 Version 2015 depuis le 6 mars 2018. Cette certification permet d’assoir nos processus et procédures. Notre démarche met nos étudiants et entreprises partenaires au cœur de notre amélioration continue.

 

 

Le Campus ESPL est certifié QUALIOPI depuis le 05/03/2020, garantissant la qualité de nos formations et proposant une plus grande lisibilité entre nos entreprises et nos stagiaires. Cette certification offre également l’opportunité de travailler en soutien avec Pôle Emploi, l’État, les régions, et d’autres structures publiques et/ou mutualisées. 

 

 

Le Campus ESPL donne la possibilité à certains de nos étudiants de passer le label AMF. C’est un vrai plus pour l’employabilité de nos apprenants.

 

Avec notre école du digital et du numérique, MyDigitalSchool, le Campus ESPL s’inscrit dans la démarche de la French Tech. Fort de notre expérience, nous incitons nos étudiants, par nos programmes de formation, à créer leurs entreprises, en innovant à chaque instant.

 

L’école des métiers du Digital, MyDigitalSchool, propose des certifications Google Analytics et Adwords dans le cadre de ses formations. La certification donne une valeur ajoutée aux CV de nos étudiants.

 

Le Campus ESPL est agréé pour faire passer les certifications TOSA, qui permet de certifier d’un niveau de compétence dans le domaine des compétences digitales et bureautique.

 

Le Campus ESPL, dans le cadre des formations sur l’expression orale et écrite, met à disposition de ses étudiants, une plateforme d’apprentissage en ligne, Orthodidacte. Elle permet de préparer la certification Le Robert.

 

Le campus ESPL donne la possibilité aux étudiants de passer le TOEIC.

 

Pour assurer la qualité du travail rendu par les étudiants, le campus ESPL est doté d’un logiciel d’aide à la détection de plagiat.

 

L’École Supérieure des Pays de Loire est référencée par la Cefi, Commission paritaire nationale de l’Emploi et de la Formation professionnelle de la branche de l’Immobilier pour la qualité du dispositif de formation mise en place pour le BTS Professions Immobilières.

 

Le Campus ESPL a été référencé DataDocks par les OPCA, en juin 2017, reconnaissance de la qualité du dispositif d’information, de sélection, de formation, d’accompagnement ainsi que des moyens humains et matériels mis en œuvre et mis à disposition des apprenants.