Commerce / Management
Image
BTS-management-commercial-et-opérationnel

Le Directeur de magasin

Le Directeur de magasin est chargé de définir la stratégie de son magasin en prenant en compte les demandes de la direction. Avec l’appui de ses équipes, le directeur commercial à pour objectif d’accroitre ses ventes et son chiffre d’affaires en mettant en place des actions au sein du magasin. …

[+]

Manager de club sportif

Le Manager de club sportif est chargé de promouvoir le club sportif et organiser des événements. Il bénéficie également d’un rôle administratif et est chargé des relations partenaires. Il est le coordinateur entre l’ensemble des acteurs en lien avec le club sportif comme les sponsors, la structure…

[+]

Chef de produit 

Le chef de produit est le responsable de la gestion d’un produit de A à Z c’est-à-dire dans l’ensemble de sa conception à sa mise en vente. Suivi des ventes, analyses de la concurrence, études de marché, et plans marketing sont au centre de son métier. Mais sa mission principale reste avant tout de…

[+]

Responsable achat 

Le responsable d’achat concoure à assurer une meilleure rentabilité de la production. Pour cela il est amené à négocier et conclure les achats de tout service ou produit, nécessaire à la production de l’entreprise, aux meilleurs prix, délai et aux meilleures conditions de qualité.  Ses missions…

[+]

Responsable Marketing et CRM

Les responsables marketing et CRM travaillent généralement dans de grandes entreprises pour la gestion de la relation client, sont chargés d'analyser les informations client et de superviser les mesures visant à fidéliser la clientèle en augmentant la satisfaction.  Ses missions :  Mettre en…

[+]