Accueil  /  Parcours Management de Projet

Parcours Management de Projet

EVOLUER - SE RECONVERTIR - SE REALISER

Vous avez pour objectif d’obtenir un diplôme par le biais d’une formation adaptée aux professionnels.ESPL Formation Continue vous accompagne et vous propose d’intégrer  son  parcours Consultant en Management de Projet. Notre organisme, fort de 32 années d’expérience dans le domaine de la formation ouvre aujourd’hui son parcours diplômant aux adultes et professionnels en recherche de solutions de formation adaptées à leurs besoins.

ESPL Formation Continue s’appuie sur :

- le savoir-faire et ses acquis pour l’organisation des études,

- ses intervenants dédiés à la formation professionnelle

- son système qualité : ESPL est certifiée ISO 9001,OPQF et référencé Datadock

- le réseau d’entreprises garantissant l’adéquation entre nos parcours et les attentes des professionnels

 

Consultez dès à présent notre fiche de formation Consultant en Management de projet : ce cursus inscrit au RNCP est éligible au CPF.

La modularisation donne la possibilité de valider les compétences déjà attestées afin de se former dans les domaines non-maitrisés.

CONSULTANT EN MANAGEMENT DE PROJET

Code RNCP : 26949

 

Durée du parcours complet : 46 jours  en présentiel dont 9 jours de Parcours qualifiant (L’objectif du parcours qualifiant est de pouvoir exercer un chantier représentatif des activités d’un Consultant en Management de projets. A ce titre, le parcours qualifiant peut contribuer à atteindre tous les objectifs opérationnels du référentiel)

 

Prix : 13800 € HT

 

Référence formation : CMP

Le consultant développe son expertise au sein de l'entreprise ou du groupe dont il est salarié (projet d'intrapreneuriat) mais aussi pour le compte d'entreprises extérieures clientes. Il est conduit dans ses activités à exercer les métiers et fonctions de chef de projet ou de directeur de projet au sein de son entreprise ou pour le compte d'une entreprise cliente.

Dans ces trois cas de figure, la notion de consultant (interne/externe) trouve sa légitimité dans les activités de conseils, d'accompagnement et d'aide à la prise de décisions qui caractérisent son niveau de responsabilité.

 

>> Contacter l'ESPL pour en savoir + 

 


Partagez