MBA Marketing Communication & Digital

MBA-marketing-communication-et-digital

Le MBA Marketing Communication et Digital donne au futur manager une compréhension globale du business et de la stratégie d’entreprise. Il est en mesure d’élaborer la stratégie marketing digitale et de coordonner une équipe pluridisciplinaire ( web, marketing digital, …) Il détermine les canaux digitaux de diffusion adaptés dans un soucis permanent d’optimisation de l’expérience client. Il mesure l’atteinte des objectifs du projet, évalue l’impact, décide des actions et assure la relation avec le client interne ou externe.

La formation de ce MBA en communication, marketing et digital a été élaborée en partenariat avec l'agence de webmarketing, 1789.fr. Celle-ci répond alors à une demande au plus proche du marché local, national et international.

Accédez directement au site MBway

Candidater à cette formation

DIPLÔME

Certification professionnelle 

« Manager de la stratégie marketing digital » de niveau 7 enregistrée pour une durée de 3 ans au RNCP ( Fiche RNCP 37280) sur décision du directeur de France Compétences suite à l’avis de la commission de la certification professionnelle du 25/01/2023, avec effet jusqu’au 25/01/2026, délivrée par ESPL et 1789.fr, les organismes certificateurs. Cette certification est constituée de 5 blocs de compétences.

Les blocs de compétences représentent une modalité d’accès modulaire et progressive à la certification, dans le cadre d’un parcours de formation ou d’un processus de VAE ou d’une combinatoire de ces modalités d’accès.

Pour les personnes en situation ou en cours de reconnaissance administrative de handicap (mobilité réduite, malentendant, malvoyant, « dys », …), nous vous proposons de contacter le référent handicap de l’école afin d’évaluer la faisabilité de la formation.

Validation académique MBA

( 300 crédits ECTS), niveau bac+5

 

OBJECTIFS

Le MBA Marketing Communication & Digital, est accessible en formation initiale ou en alternance proposée par l'école MBway. Celle-ci apporte aux futurs managers en marketing et communication digitale :

  • Un savoir-faire professionnel de haut niveau à des jeunes ou des adultes à fort potentiel
  • L’approfondissement du management de la marque et de sa communication digitale
  • Un MBA construit en partenariat avec un acteur important de la communication et du marketing dans la région : l'agence 1789.fr

Conditions d'accès

Étudiants détenteurs d’un bac+3 validé ou de 180 crédits ECTS

  • Dossier de candidature
  • Entretien individuel (personnalité et projet professionnel)
  • Tests de recrutement.

 

 

Documentation complète