MBA Marketing Communication & Digital

MBA-marketing-communication-et-digital

Le MBA Marketing, Communication et Digital permet d'acquérir toutes les compétences nécessaires pour communiquer avec les différents services de l'entreprise, de développer et fidéliser les relations clients.
Elaborés en partenariat avec la grande école de communication, ISCOM, et l’agence de webmarketing, 1789.fr, les programmes sont affûtés pour le marché local, national et international.

Accédez directement au site MBway

 

DIPLÔME

Une double validation :

  • Délivrance d'un diplôme de MBA validant l'obtention de 300 crédits Ects
  • Validation professionnelle : Titre niveau 7 (anciennement niveau I) certifié par l’Etat “ Management du Développement Commercial spécialité Communication digitale ” IPAC, inscrit au RNCP Arrêté du 15 décembre 2016 publié au Journal Officel du 18 décembre 2016.

OBJECTIFS

Le MBA Marketing Communication & Digital, en formation initiale ou en alternance proposé par l'école MBway apporte :

  • Un savoir-faire professionnel de haut niveau à des jeunes ou des adultes à fort potentiel
  • L’approfondissement du management de la marque et de sa communication digitale
  • Un MBA construit en partenariat avec l’ISCOM et l'agence 1789.fr

Conditions d'accès

Étudiants détenteurs d’un bac+3 validé ou de 180 crédits ECTS

  • Dossier de candidature
  • Entretien individuel (personnalité et projet professionnel)
  • Tests de recrutement.

TITRE

  • Validation académique : MBA (300 crédits ECTS), niveau Bac +5
  • Validation professionnelle : "Manager du développement commercial", IPAC, Titre Certifié par l'État niveau 7, anciennement niveau I
  • Arrêté du 15 décembre 2016 publié au JO du 118 décembre 2016
  • Code RNCP : 11541

 

Documentation complète