MBA Expert E-Business

MBA-e-business-bannière

Le digital business developer apparait comme un véritable acteur majeur du développement de l’entreprise. Il sait associer son sens du relationnel, ses connaissances techniques et sa force de conviction afin de répondre à la stratégie commerciale de son entreprise.

A la fin du cursus, les futurs experts auront toutes les compétences techniques et managériales nécessaires : ingénierie de projets digitaux, social selling, techniques de ventes…

Le MBA Expert E-business se déroule sur deux années et est réalisé en alternance (contrat d’apprentissage, contrat de professionnalisation ou encore stage longue durée). 

Années 4 et 5 – MBA Expert E-Business

Durant ces deux années, les étudiants auront toutes les clés en main pour accroitre le développement commercial d’une entreprise. Afin d’analyser au mieux les besoins du client, l’étudiant mobilisera ses connaissances techniques ainsi que ses qualités d’écoute et d’empathie. Il saura également rédiger une proposition commerciale en adéquation avec la demande et saura accompagner le client tout au long du projet : signature de l’offre, réunions intermédiaires, réunion de recette…

Ce MBA sur 2 ans délivrera une certification professionnelle reconnue par l’Etat de niveau 7 (anciennement niveau I – Bac+5 – niveau Master 2)

  • Déposé auprès de France Compétences
  • Une certification professionnelle enregistrée au Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) est constituée de plusieurs blocs de compétences. Les blocs de compétences représentent une modalité d’accès modulaire et progressive à la certification,
    dans le cadre d’un parcours de formation ou d’un processus de VAE, ou d’une combinatoire de ces modalités d’accès.