Cette formation par MyDigitalSchool est destinée aux étudiants attirés par l’intégration de l’innovation au sein d’une organisation. Aujourd’hui les entreprises de tous secteurs ont besoin de se préparer aux changements liés au digital, que ce soit en communication, en marketing ou dans tout autre service. A travers cette formation, l’étudiant découvrira aussi bien les avancées sociales, que les avancées technologiques en passant par le développement durable. De quoi former les futurs professionnels aux tendances du moment et aux métiers de demain.
La formation en 2 ans se réalise en rythme alterné école-entreprise (contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage ou stage alterné longue durée).
OBJECTIFS
Le MBA Management de l’Innovation Digitale a pour but de préparer l’étudiant aussi bien sur les avancées sociales, que les avancées technologiques en passant par le développement durable.
CONDITIONS D’ACCES
- Etudiants détenteurs d'un bac+3 validé ou de 180 Ects.
- Dossier de candidature
- Entretien individuel
- Tests de recrutement
MODALITÉS
Possibilité de suivre ce cursus :
- en alternance en contrat de professionnalisation (statut salarié),
- en alternance en apprentissage (statut apprenti),
- en alternance en stage alterné (statut étudiant),
- en formation continue (CIF, CPF…), en VAE.
Rythme alternance :
1 semaine à l’école / 2 semaines en entreprise, soit 70% du temps en entreprise.
Titre
- Une certification professionnelle enregistrée au Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) est constituée de plusieurs blocs de compétences. Les blocs de compétences représentent une modalité d’accès modulaire et progressive à la certification,
dans le cadre d’un parcours de formation ou d’un processus de VAE, ou d’une combinatoire de ces modalités d’accès. - Possibilité d'obtenir une validation totale ou partielle par la validation de blocs de compétences.