Gestionnaire de sinistres en assurance

Référence :
Etablissement : Angers
Domaine : BTS Assurance
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : Bourgueil (37)
2019-06-19

L’Ecole Supérieure des Pays de Loire, située à Angers, compte plus de 1250 étudiants dans le domaine tertiaire, de BTS à Bac+5 en formation initiale et alternance.

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?

Nous recherchons un alternant, pour une entreprise partenaire située dans le secteur de l’assurance, située sur Bourgueil, dans le cadre d’un BTS Assurance en contrat de professionnalisation.

 

Entreprise :

 

Cette entreprise est une enseigne spécialisée dans le secteur de l’assurance. Forte de son évolution constante depuis quelques années. Son objectif étant de toujours satisfaire ses clients. Elle recherche donc, avant tout, des personnes qui aiment le conseil et l’accompagnement dans les projets des clients.

 

Les missions :

 

Ce partenaire recherche des collaborateurs chargés de la gestion des sinistres :

 

  • Réception des déclarations de sinistres
  • Vérification des garanties du contrat
  • Ouverture du sinistre
  • Gestion du sinistre
  • Règlement du sinistre
  • Ouverture de nouveaux contrats
  • Devis

 

Profil recherché :

 

Vous êtes issue d’un BAC, vous êtes à l’aise avec le téléphone (dans un second temps) et souhaitez développer vos compétences relationnelles, vous avez un grand sens de l’adaptabilité et aimez la polyvalence des tâches à effectuer. Vous êtes organisé(e), autonome, volontaire et curieux ? 

Alors ce poste est fait pour vous !

Vous aimez le travail en équipe et serez accompagné(e) dans vos apprentissages par toute une équipe qui vous formera aux produits de l’entreprise.