Accueil  /  Un Conseiller Clientèle F/H en alternance

Toutes les offres

Un Conseiller Clientèle F/H en alternance

Etablissement : Angers

Domaine : Banque Assurance

Type de contrat : Alternance

Localisation : Pays de la Loire et Bretagne

Ipac Bachelor Factory, réseau de 13 écoles de commerce en France, forme les étudiants de Bac à Bac+3 dans le domaine tertiaire (10 spécialités en 3ème année). Ipac Bachelor Factory Angers, implantée sur le Campus de l’ESPL, compte plus de 300 étudiants et propose des cursus en alternance dès la 3ème année de Bachelor. Les formations que nous proposons sont reconnues par l’Etat (Titres RNCP). Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? Nous recherchons pour l’agence d’une mutuelle :

 

Un Conseiller Clientèle F/H

dans le cadre d’un Bachelor Banque & Assurance en alternance.

 

Description de l’entreprise :

Notre partenaire se positionne comme un acteur national puissant, bénéficiant d’une très forte implantation en région : avec 1,3 million de personnes protégées, 20 852 entreprises adhérentes et plus de 200 agences réparties sur la France entière.

 

Description des missions :

En qualité de conseiller clientèle vous :

 

Développez et fidélisez le portefeuille en commercialisant les offres liées au marché :

  • Vente de produits et services auprès des adhérents et prospects particuliers
  • Découverte globale des adhérents
  • Proposition des produits et / ou services additionnels
  • Opérations de prospection et de vente additionnelle
  • Participation et mise en œuvre d’opérations commerciales

 

Recevez et conseillez les adhérents et prospects :

  • Rôle de conseil dans l’application des engagements déontologiques
  • Accueil et renseignement des adhérents et prospects, traitement des demandes
  • Détection des besoins de l’interlocuteur rencontré et proposition de rendez-vous adaptés
  • Orientation des adhérents vers les conseillers action sociale
  • Identification et traitement des réclamations adhérents

 

 

 

Traitez les opérations administratives liées à l’activité de l’agence :

  • Coordination des premières étapes du processus de souscription (envoi des formulaires, réception et transmission des documents…)
  • Contribution à la complétude des données clients, mise à jour des outils de gestion et relation clients

 

Contribuez au bon fonctionnement du réseau d’agences

 

 

Vous alternez 2 semaines en entreprise/1 semaine à l’école

Profil recherché :

•En cours de préparation d’un Bac +3 en Banque – Assurance
•Très bon relationnel 
•Aisance sur les outils informatiques
•Sens du commerce 
•Gout pour le travail en équipe

 


Partagez