Accueil  /  Témoignages  /  Célia, étudiante en Bacheor Événementiel et Communication

Célia, étudiante en Bacheor Événementiel et Communication

Célia, étudiante en Bacheor Événementiel et Communication



Après mon BAC Scientifique, j’ai décidé de me diriger vers une licence d’anglais pour pouvoir améliorer mon niveau. J’ai pu réfléchir à ce que je voulais faire pendant ces 3 années : je souhaite travailler dans l’événementiel à l’étranger. Cette année en Bachelor Evénementiel et Communication à Ipac Bachelor Factory au sein du campus ESPL d’Angers, va me permettre de découvrir l’événementiel au sens large.

 

Le Campus est un endroit qui a de la vie et qui bouge sans cesse. Savoir que j’allais contribuer à cela m’a encore plus donné envie de le rejoindre.

 

Dès le début de mes recherches j’ai su que j’allais être très bien accompagnée par la conseillère de formation, puis la responsable pédagogique a pris le relais à la rentrée : on sent qu’elles sont à l’écoute pour la moindre de nos questions. C’est important car notre projet professionnel se dessine tout au long de cette année et il est parfois possible de se noyer dans toutes nos questions. Avec le soutien qu’on a, on se sent accompagnés.

 

C’est également très intéressant d’avoir la majorité de nos intervenants qui viennent directement du monde professionnel. C’est beaucoup plus concret de travailler avec ce genre de personnes.

 

Découvrez le Bachelor Evénementiel et Communication

 

 


Partagez