Accueil  /  Témoignages  /  Steffen, étudiant en Bachelor Affaires Internationales

Steffen, étudiant en Bachelor Affaires Internationales

Steffen, étudiant en Bachelor Affaires Internationales



Titulaire d’un bac ES, je fais mes études à Ipac Bachelor Factory au sein du campus ESPL d’Angers et je prépare un Bachelor « Affaires Internationales » : j’ai choisi cette formation car j’ai pour projet professionnel de travailler dans le monde de l’automobile avec une dimension internationale, si possible, entre la France et l’Allemagne.

 

J’ai voulu intégrer ce campus et plus précisément cette formation en raison de son large panel de matières et de missions professionnelles, car je n’avais pas encore d’idée précise de ce que je voulais faire plus tard juste après le bac.

 

Je suis satisfait de la formation et de l’accompagnement : je me sens très bien encadré, l’équipe pédagogique est proche des étudiants. Cela est très important pour moi car ils m’accompagnent dans ma formation : ces professionnels savent comment s’y prendre, et sauront nous accompagner jusqu’à notre premier emploi.

 

Pour résumer, la formation est complète, l’équipe qui nous accompagne nous rassure dans nos choix, et la qualité des locaux nous permettent des très bonnes conditions de travail.

 

Découvrez le Bachelor Affaires Internationales

 


Partagez