Le MBA Développeur Full-stack par MyDigitalSchool vous donne toutes les compétences et aptitudes nécessaires à prendre en charge l’encadrement d’une équipe technique web.
Objectifs
Le titulaire d’un MBA Développeur Full-stack supervisera un service informatique ou pilotera la Direction des Systèmes d’Information d’une organisation ou d’une entreprise. En complément de l’expertise web, cette formation spécialisée de deux ans permet de faire l’acquisition des compétences transversales en management et gestion, indispensables pour gérer les différents métiers que composeront votre équipe : intégrateur, développeur, chef de projet technique.
CONDITIONS D'ACCES
Etudiants détenteurs d'un bac+3 validé ou de 180 Ects.
- Dossier de candidature
- Entretien individuel
- Tests de recrutement
Titre
- Titre inscrit au RNCP par arrêté du 27 janvier 2020, publié au Journal Officiel du 21 mars 2021 et délivré sous l’autorité de Sciences-U Lille - Manager de projet web digital - France Compétences Niveau Bac +5.
- Code RNCP : 34394
- Une certification professionnelle enregistrée au Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) est constituée de plusieurs blocs de compétences. Les blocs de compétences représentent une modalité d’accès modulaire et progressive à la certification,
dans le cadre d’un parcours de formation ou d’un processus de VAE, ou d’une combinatoire de ces modalités d’accès. - Possibilité d'obtenir une validation totale ou partielle par la validation de blocs de compétences.
DÉBOUCHÉS
Le titulaire du MBA Développeur Full-Stack peut prétendre à des postes tels que :
- Développeur Full-Stack
- Consultant en développement full-stack
- Manager de projet digital