MBA Conseiller Clientèle Banque Assurance
 

MBA Conseiller Clientèle Banque Assurance

MBA Conseiller Clientèle Banque Assurance

L’objectif de cette formation est d'accompagner les étudiants à la maîtrise des outils qui leur permettront de devenir de véritables experts dans la gestion des patrimoines, privés et professionnels.

  • Durée 2 ans
  • Formation en initiale ou en alternance

 

DIPLOME

UNE DOUBLE VALIDATION :

  • Délivrance d'un diplôme de MBA validant l'obtention de 300 Ects
  • Professionnelle : Titre niveau I certifié par l’Etat “ Management du Développement Commercial spécialité Conseiller clientèle professionnelle et privée ” IPAC, inscrit au RNCP arrêté du 26 septembre 2016, publié au JO du 4 octobre 2016.

OBJECTIFS

L'objectif de la formation est de développer :

  • Un savoir-faire professionnel de haut niveau à des jeunes ou des adultes à fort potentiel
  • L’insertion ou la progression professionnelle au sein d’entreprises françaises et internationales
  • Les compétences nécessaires aux fonctions d’encadrement, de direction et de management d’équipe
  • Des spécialisations d’encadrement des fonctions commerciales et marketing liées à des compétences en gestion despatrimoines privés et professionnels

Conditions d'accès

Étudiant détenteur d’un bac+3 validé ou de 180 crédits Ects

  • Dossier de candidature
  • Entretien individuel (personnalité et projet professionnel)
  • Tests de recrutement.

 


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