Accueil  /  Témoignages  /  Tom, étudiant en MBA Marketing Communication & Digital

Tom, étudiant en MBA Marketing Communication & Digital

Tom, étudiant en MBA Marketing Communication & Digital



Après avoir obtenu un BAC STMG, je me suis dirigé vers une MANAA (Mise À Niveau en Arts Appliqués) puis vers un BTS Design Graphiques. Je me suis ensuite orienté vers un Bachelor Responsable Développement Commercial & Marketing en alternance car je souhaitais prendre conscience de la dimension commerciale dans les métiers de la communication et du marketing.

Enfin, j’ai souhaité terminer mon cursus scolaire en renforçant l’ensemble de mes compétences dans les domaines du Marketing, du Digital et de la Communication, c’est la raison pour laquelle j’ai intégré un MBA Marketing Communication & Digital à MBway Angers, au sein du campus ESPL d’Angers.
 

Le principal point fort de cette formation est l'alternance : réussir à allier travail et études est une grande force aujourd’hui. Cela nous permet d'emmagasiner de l’expérience et de mettre en pratique les notions vues en cours. Le rythme proposé par MBway est idéal, il permet de suivre nos projets quasiment au jour le jour.


Cette formation nous permet également d’être en lien direct avec des professionnels en activité. Nous pouvons ainsi échanger sur des problématiques spécifiques liées à notre secteur d’activités ou à notre entreprise. Ces moments d’échanges sont riches d’enseignements et ils nous permettent de développer des solutions pertinentes.
 

Aujourd’hui, j’occupe un poste d’assistant Marketing & Communication in-store en alternance, au sein du groupe V&B : je gère entre autre, la réalisation et le suivi des campagnes de communication des ouvertures des nouveaux points de vente, la mise en place de campagnes de communication nationales et je vais également participer à l’organisation du tout premier V&B Fest’ qui aura lieu en septembre 2019.

 

Découvrez le MBA Marketing Communication & Digital

 


Partagez