BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
 

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC, anciennement BTS NRC) a pour objectif de former des vendeurs et des manageurs commerciaux capables de s'occuper de la relation client dans sa globalité et à contribuer à la croissance du chiffre d'affaire de l'entreprise, tout en respectant sa politique commerciale.

Objectifs

Le technicien supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client est chargé de:

  • La vente et de la gestion de la relation client
  • La production d'informations commerciales
  • L'organisation et le management de l'activité commerciale
  • La mise en oeuvre de la politique commerciale.

Conditions d'accès

  • Diplôme de niveau IV (Bac général, technologique, professionnel ou niveau)
  • Diplôme de niveau III (cursus universitaire...)
  • Connaissances informatiques de base (tableur, traitement de texte)
  • Sélection sur dossier scolaire et entretien de motivation
  • Test de positionnement

Modalités

Possibilité de suivre ce cursus :

  • en formation initiale (statut étudiant)
  • en alternance, en contrat de professionnalisation (statut salarié)
  • en formation continue (CIF, CPF...)

 


Partagez