Bachelor Marketing Digital

Bachelor-marketing-digital---bannière

Afin d'allier marketing et nouvelles technologies web, IPAC Bachelor Factory propose le Bachelor Marketing Digital. Les étudiants seront alors formés aux différentes techniques sur le web ainsi que les modalités de fidélisation de la clientèle et des utilisateurs du site internet.

Objectif
 

Formation en 3 ans, le Bachelor Marketing Digital permet de se former aux techniques et aux pratiques du webmarketing et du e-business. Ce marché en plein expansion demande une expertise professionnelle pointue : SEO, SEA, e-commerce, community management, techniques d’acquisition… Ces compétences sont développées en cours pour être directement opérationnel à la fin du bachelor.

La 3ème année s’effectue en alternance afin de mettre en pratique en entreprise ce qui aura été appris en cours.

Condition d’accès
 

Etudiants bénéficiant d’un Bac+2 validé ou 120 crédits ECTS, l’intégration se fait :

  • Sur dossier de candidature
  • Sur entretien individuel (test et projet professionnel)
  • Sur test de recrutement

Modalités
 

Le cursus est possible en :

  • initial (statut étudiant),
  • alternance, en contrat d'apprentissage (statut apprenti), en contrat de professionnalisation (statut salarié),
  • formation continue (Compte Personnel de Formation : CPF, Projet de transition professionnelle - ex CIF, Pro A),
  • formation continue (CIF, CPF…).

 

Titre

  • Titre délivré : Titre certifié par l’Etat de niveau 6 – Responsable du développement de l’unité commerciale – IPAC
  • RNCP : 35754
  • Une certification professionnelle enregistrée au Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) est constituée de plusieurs blocs de compétences. Les blocs de compétences représentent une modalité d’accès modulaire et progressive à la certification,
    dans le cadre d’un parcours de formation ou d’un processus de VAE, ou d’une combinatoire de ces modalités d’accès.