Accueil  /  Témoignages  /  Marie-Charlotte, étudiante en Bachelor Management du Sport

Marie-Charlotte, étudiante en Bachelor Management du Sport

Marie-Charlotte, étudiante en Bachelor Management du Sport



Je suis cavalière de concours complet d’équitation, le triathlon équestre. J’ai commencé l’équitation à l’âge de 5 ans et le haut niveau en 2013.

J’ai fait mes premiers championnats d’Europe en 2015 et en 2016 j’ai été double championne d’Europe U21 & championne de France U21.

 

J’ai commencé le niveau sénior cette année avec une sélection en équipe de France à l’occasion d’une coupe des nations en Irlande, puis j’ai terminé 5ème aux championnats de France sénior.

 

J’ai commencé le Bachelor Management du Sport au sein de l'école Win Sport school sur le Campus ESPL d'Angers depuis presque un mois maintenant et je suis très satisfaite, nous sommes en petit effectif, ce qui nous permet d’avoir un suivi individualisé, les formateurs sont tous géniaux, on passe de très bons moments avec eux en plus de notre apprentissage, de plus ils sont toujours disponibles pour nous aider et répondre à nos questions si besoin, je pense que c’est une formation vraiment unique en son genre.

 

Concernant le contenu, il permet vraiment de nous ouvrir sur les autres sports et tout ce qui est à coté qu’on ne retrouve pas partout, surtout chez nous en équitation, c’est très intéressant de voir quelles sont les différences en fonction des milieux, j’apprends beaucoup.

 

Pour le moment, je continue la compétition, mais l’important pour moi est d’avoir un bagage professionnel suffisant pour me permettre de rebondir en cas de blessure ou de reconversion.

Découvrez le Bachelor Management du Sport


Partagez