Accueil  /  Témoignages  /  Morgane, étudiante en MBA Entrepreneuriat et Web

Morgane, étudiante en MBA Entrepreneuriat et Web

Morgane, étudiante en MBA Entrepreneuriat et Web



Suite à la validation du Bachelor Chef de projet Digital réalisé à MyDigitalSchool Angers, au sein du campus ESPL, j’ai souhaité poursuivre mon cursus, afin de validé un BAC+5 dans le domaine du digital, tout en me professionnalisant à l’aide de l’alternance : j'ai donc choisi de poursuivre en MBA Entrepreunariat et Web.

Cela fait donc plus d’un an que j’exerce la fonction de Community Manager et de Chargée de Web-Marketing pour le réseau de franchise national Speed Burger Diffusion.

 

J’ai choisi cette formation car elle est dans la continuité de mon Bachelor. Également, cette formation digitale me permet d’acquérir de nouvelles compétences sur un marché en pleine révolution digitale et numérique.

 

Les formateurs sont tous des professionnels, ce qui nous permet d’avoir une vision plus « réelle » du marché, du travail et de leurs métiers : leurs expériences passées, leur culture d’entreprise et leur savoir-faire sont concrets.

 

Mon projet est de créer mon entreprise avant la fin de ma deuxième année de MBA. Cette entreprise sera peut-être amorcée à l’aide nos cours d’entrepreunariat et de création d’entreprise.

Le fait d’être en alternance permet de gagner du temps sur mon plan d’avenir professionnel. En trois ans j’aurai validé mon Bachelor et mon MBA, j’aurai également acquis trois années d’expériences professionnelles au sein de la même entreprise. Et si tout se passe bien, j’aurai créé ou amorcé mon entreprise.

 

 

Découvrez le MBA Entrepreneuriat et Web (nouveau MBA Expert Marketing et Digital)


Partagez