Les inscriptions sont ouvertes pour « Tout Angers Bouge »

La prochaine édition de Tout Angers Bouge aura lieu le 8 juin prochain. Les inscriptions pour cette 5e édition sont désormais ouvertes.


Amateurs ou professionnels de la course à pied et des sports en tout genre ont rendez-vous le 8 juin prochain pour la 5e édition de « Tout Angers Bouge ».

Six courses différentes sur des tracés de 1 à 43 km sont au programme de cette journée sportive.

De nombreuses associations et clubs locaux seront présents pour présenter de nombreuses disciplines.

La particularité des différents parcours, c'est qu'ils traversent de nombreux monuments et sites emblématiques de la ville.

Pour cette édition, plusieurs nouveautés sont au programme. Les distances des parcours vont s'allonger : le plus long parcours passe de 34 à 43 km, celui de 18 km passe à 22, et celui de 6 km est porté à 8. Le parcours famille lui ne bouge pas et reste toujours à 1,2 km, tout comme le trail "jeunes" (1,5 km).

Par ailleurs, le point de départ du tracé de 43 km, restera une surprise jusqu'au dernier moment. Les concurrents devront se présenter place La Rochefoucault, d'où des cars les emmèneront sur la ligne de départ.

Les organisateurs espèrent cette année un maximum de 5000 participants, avec un nombre limité pour chaque parcours afin de garantir la fluidité de la course.

 

http://www.angers-trails.fr/