Réceptionniste en alternance (H/F)

Référence :
Etablissement : Angers
Domaine : BTS Tourisme
Type de poste : Réceptionniste (H/F)
Type de contrat : Alternance
Secteur : Hotellerie
Localisation : 49000
2021-07-01

Introduction 


L’École Supérieure des Pays de Loire, située à Angers, compte plus de 1850 étudiants dans le domaine tertiaire, de BTS à Bac+5 en formation initiale et alternance. 
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?  


Nous recherchons un alternant, pour une entreprise partenaire située dans le secteur du tourisme, située en Maine-et-Loire dans le cadre d’un BTS Tourisme.  


Description et missions 


Chaque hôtel vous invite à vivre une expérience différente. Nos hôtels ont tous un style et une personnalité qui leur sont propres. L’ancrage local, le design et les alentours de chaque établissement racontent une histoire authentique et inspirante. Classique revisité ou contemporain inspiré… Chacun de nos hôtels est une promesse d’évasion. Plongez dans une atmosphère unique.  

Ce partenaire recherche des collaborateurs chargés de : 
-    L’accueil physique
-    Standard - mailing
-    Gestion des réservations
-    Accompagnement
-    Aide au service

Profil recherché

Vous êtes issue d’un BAC, vous êtes à l’aise avec le téléphone et en clientèle et souhaitez développer vos compétences relationnelles, vous avez un grand sens de l’adaptabilité et aimez la polyvalence des tâches à effectuer. Vous aimez le travail en équipe et serez accompagné(e) dans vos apprentissages par toute une équipe qui vous formera. 
Vous faites force de prise d’initiatives, vous êtes impliqué(e), motivé(e), et faites preuve de maturité ? Alors ce poste est pour vous !! 


Pour plus d’informations :  
Alicia BARRE, chargée de recrutement : alicia.barre@espl.fr