media-998990-1920

ESPL, 100 % en distanciel

La France connait depuis le début d’année une crise sanitaire d’une grande ampleur. Après un confinement de deux mois en début d’année, le gouvernement a pris la décision de reconfiner le territoire entièrement à partir du 30 octobre 2020. Malgré la réouverture des écoles, collèges et lycées, les établissements d’études supérieures resteront fermés pendant cette période. Cette décision signifie un retour aux cours à distance.

Après le premier confinement, l’ESPL est prête et organisée pour refaire face à cette situation. Elle a su être réactive pour ne pas laisser ses étudiants sans cours. Pour leur avenir, l’école s’engage à maintenir au mieux la scolarité de tous. Par le biais d’outil numérique tel que teams, les étudiants pourront suivre tous leurs cours en visio-conférence.

Quelques conseils 

  • Une situation pas toujours facile, pour les apprenants et pour les intervenants. N'hésitez pas à intervenir pendant les cours pour les rendre plus dynamique
  •  Ne vous laissez pas distraire par le petit objet dans le coin de votre chez vous… Restez focus sur les cours, ce n’est pas le moment de faire votre ménage 😉
  • Pensez à vous préparer ! Rien de moins motivant que de rester en pyjama
  • Soyez à l’heure, la ponctualité est très importante dans le monde professionnel

 

ESPL reste à votre disposition
Dans ce grand moment de questionnement, l’équipe ESPL assure la continuité de ses services, et reste présente pour vous.
Pour vous, futurs étudiants, l’ESPL répondra à toutes questions sur votre orientation. Les entretiens d’admissions auront lieu en visio-conférence, afin de respecter le confinement.

Les événements tels que les salons et JPO étant annulés, vous pourrez y participer virtuellement ! Ce sera le moment de découvrir le campus, l’école et les formations d’une manière innovante.
Participez à ses journées pour plus d’informations sur ESPL !