Communication / Marketing
Communication / Marketing

Chef de projet en agence de publicité 

Le chef de projet a pour but de coordonner et assurer le suivi technique et la mise en place des campagnes de communications confiées pas des annonceurs. Il est amené à mettre en place des stratégies publicitaire qui répondent aux attentes et demandes des clients. Le chef de projet en agence de publicité est l’interface entre les équipes qui vont réaliser le travail et le client et assure le bon déroulement du projet du début jusqu’à la fin. Il doit savoir être polyvalent et organisé afin de mener à bien les projets qui lui sont confiés. 

Les missions principales : 

  • Superviser la mise en place des projets 
  • Suivre le bon déroulement des projets 
  • Gérer le budget 
  • Elaborer des stratégies publicitaires 

Ses qualités requises : 

  • Créativité 
  • Être à l’écoute 
  • Sens du contact 
  • Sens de l’organisation 
  • Force de propositions 
  • Maitrise d’une ou plusieurs langues étrangères 

Evolutions de carrière : 

  • Chef de groupe 
  • Directeur clientèle 

Formation(s) liée(s)