Employé Service Relation clients en alternance (H/F)

Référence :
Etablissement : Angers
Domaine : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
Type de poste : Employé Service Relation clients en alternance (H/F)
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : Angers 49000

Introduction

« L’Ecole Supérieure des Pays de Loire, située à Angers, compte plus de 2400 étudiants dans le domaine tertiaire, de BTS à Bac+5 en formation initiale et alternance. Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? »

Leader européen du transport et de la logistique alimentaire, l'entreprise agit au coeur d’un monde en pleine évolution. Notre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité. Nous rejoindre, c’est l’opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d’entreprendre et de booster votre esprit d’équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 19 000 collaborateurs dans 8 pays !

Nous rejoindre, c’est un tremplin pour construire durablement votre carrière au sein d’un groupe dynamique, qui vous ouvre des perspectives d’évolution. Votre expérience au sein de l'entreprise débutera par un parcours d’intégration de 15 jours afin de découvrir les différents services. Il vous permettra de vous familiariser avec notre activité et son fonctionnement, afin de mieux appréhender vos futures missions (observation de l’activité des conducteurs, de l’exploitation, du service client…).

C’est aussi

  • Intégrer une filiale de 130 personnes au sein du groupe leader du marché du transport sous température dirigée.
  • Rejoindre des équipes soudées et engagées qui poussent chacun à donner le meilleur
  • Développer vos compétences tout au long de votre carrière, grâce à une politique de formation ambitieuse
  • Emprunts d’une forte culture de la formation, nous nous engageons à vous accompagner à chaque étape de votre alternance et à vous confier des missions à responsabilité afin que vous développiez vos compétences.

Pour nous, former c’est progresser et s’épanouir.

 

Les missions

Vous êtes rattaché(e) au Responsable du Service Client au sein d’une équipe de 4 personnes. Vous êtes un acteur(trice) clé de la satisfaction client.

  • Vous identifiez et traitez les litiges intervenus dans votre périmètre d’activité dans un souci de rapidité et de maintien d’une relation durable avec le client.
  • Vous répondez aux sollicitations du client (interne ou externe) concernant le traitement de sa marchandise.
  • Vous assurez le suivi administratif du SAV dans le respect des procédures du réseau et de la filiale.
  • Vous prenez en charge physiquement des conducteurs au retour de leurs voyages. La filiale d’Angers est desservie par les transports en commun.

 

Le profil

Vous préparez actuellement un Bac +2/3 en commerce et vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation. Vous possédez un véritable sens du relationnel et de l’esprit d’équipe, ce qui fait de vous le ou la candidat(e) idéal(e) pour cette alternance. Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques. Vos connaissances dans le domaine du transport sont un atout.