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Assistant de gestion (H/F) en alternance

Etablissement : Angers

Type de contrat : Alternance

Localisation : Angers

Le poste : Assistant de gestion

 

Les missions :

Dans le cadre de votre formation en alternance, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :

 

Missions de gestion :

- Accueil physique et téléphonique

- Envoi courriers

- Envoi de contrats

- Répondre à des appels d’offres

- Archivage

- Classement

- Dématérialisation

- Démarchage qualité

- Comptabilité (saisie factures fournisseurs, rapprochement bancaire, opérations courantes)

- Gestion du personnel (saisie des heures salariés, particularités du monde du BTP)

 

Missions commerciales :

- Facturation clients

- Relances clients

- Gestion des logiciels de facturations client et du logiciel financier

 

Aptitudes recherchées :

- Savoir communiquer aisément (aussi bien en interne qu’en externe)

- Très bon relationnel

- Notions comptables

- Connaissances informatiques (logiciel utilisé dans l’entreprise : Outlook, Excel, Word, Batigest)

- Force de proposition

- Polyvalence

 

Profil recherché :

Aptitudes en matière de :

Communication écrite et orale

Maîtrise des logiciels bureautiques

Organisation et méthodes de travail

Travail en équipe

 

Rythme d’alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours en formation.

 


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